Intervenante chez Ressources & Changement
Consultante en Gestion des Ressources Humaines et en Management

Krisztina intervient depuis 15 ans dans le conseil et l’accompagnement en Management des Ressources Humaines, pour des entreprises de différents secteurs d’activité (industries diverses, ’Hôtellerie-Restauration, Informatique, Conseil…).

Sur les 4 dernières années, elle a essentiellement travaillé sur des diagnostics-accompagnement RH pour des adhérents PME des OPCA FAFIH, FAFIEC et UNIFAF.

Au cours de son parcours professionnel dans le domaine du conseil RH/ Formation/ Politique d’emploi, elle s’est spécialisée dans la conduite et l’accompagnement des démarches de GPEC, d’audit RH et de gestion de carrières.

Formation et Expérience professionnelle :

Diplômée d’études supérieures en Sociologie et en Gestion des Ressources Humaines de la Sorbonne, elle a débuté sa carrière dans la recherche en sociologie, puis s’est tournée vers le domaine des politiques d’emploi, en occupant des postes de chargée de missions dans des organismes publics et parapublics.

Elle a rejoint en 2002 le Groupe BPI, leader européen du conseil RH, et y a développé son expertise en tant que consultante RH tout d’abord, puis en tant que chef de projet et de manager d’équipe.

Elle intervient depuis 2009 en tant que consultante et formatrice en Management des Ressources Humaines au sein du Groupe Ressources & Changement.

Domaines de compétence et spécialités :

  • Mise en place des prestations de diagnostic / accompagnement RH auprès des dirigeants de TPE/PME
  • Conception et accompagnement de démarches de GPEC : appui à la négociation de l’accord avec les partenaires sociaux et à la définition du volet RH de la stratégie business de l’entreprise, réalisation des études prospectives et des outils (cartographie de métiers, fiches de postes, référentiels des compétences, aires de mobilité, guides d’entretiens de parcours professionnels et d’évaluation des compétences), animation de la mise en œuvre auprès des acteurs RH et des managers
  • Conception, conduite et accompagnement de dispositifs de mobilité interne et externe
  • Evaluation des politiques de diversité (gestion des âges, égalité professionnelle, intégration du handicap) et appui à leur prise en compte dans les processus RH
  • Formation / accompagnement des managers et des acteurs RH sur des dispositifs de professionnalisation
  • Gestion de carrières / coaching de transition professionnelle
  • Négociation et communication avec les partenaires sociaux (CE, DP, CHSCT / CSE) : accords égalité professionnelle, mixité, temps de travail…